Demande d'accès et présentation back-office
Les prérequis pour avoir accès au back-office Cashpad :
1 / La caisse doit impérativement être connectée à internet (reliée par câble réseau à la box internet ou via un routeur selon votre installation), les données étant envoyées périodiquement sur les serveurs Cashpad.
2/ Une demande doit nous être adressée au service client (par email
support@cashpad.fr) en indiquant l'établissement concerné (nom et adresse), nom, prénom et adresse email de la personne pour chaque accès devant être créé (propriétaire, gérant, manager, comptabilité, etc).
En retour les informations de connexion (URL, identifiant et mot de passe) seront automatiquement envoyés par email à chaque destinataire.
Voici comment débuter avec le back-office Cashpad :
- Sur l'accueil cliquez sur le bouton "Tickets courants" en haut à gauche et utilisez "Clôture passée" ou "Clôture période" pour afficher les principaux chiffres d'une clôture en particulier ou de plusieurs cumulées ; vous pourrez télécharger les données en cliquant sur la flèche descendant dans un bac en haut à droite
- Sur la gauche vous avez le menu par lequel vous accédez à des rapports plus spécifiques et thématiques :
Sous l'onglet "Statistiques"
Sous l'onglet "Rapports" vous avez les "Rapports prédéfinis" et les "Rapports programmés" pour recevoir automatiquement un rapport par email à chaque nouvelle clôture
Related Articles
Fonctionnement Cashpad sur iPod / iPhone
Prérequis - Fonctionnement de la télécommande avec antenne wi-fi (voir ci-dessous) - Licence "télécommande" libre (veuillez pour cela contacter le service commercial) Considération réseau L'application sur iPod / iPhone pourra communiquer avec la ...
Configuration VPN (OpenVPN) et connexion à un site
L’objectif de cet outil est de permettre à un iPad distant sur lequel l’application Cashpad est installée de se connecter aux caisses d’un établissement et de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités, de la même façon qu’une personne manipulant ...
Prendre une commande et encaisser la table
Prendre la commande via l'option CAISSE sur le menu principal. La commande Appuyer sur l'icône TICKETS la demande d'ouverture de table n'est pas proposée automatiquement. Puis selon la configuration, choisir la table. Sélection via le plan de ...
Gestion des stocks sur Cashpad
Activer la gestion des stocks Puis "Paramètres" Rechercher et activer la Gestion des stocks. Valider la saisie (bouton "On/Off" bleu en bas au centre). Activer la gestion des stocks pour chaque produit concerné Il faut activer le produit dans la ...
Réunion - Réinstallation Cashpad
1. Désactiver les restrictions Sous iOS 10 et iOS 11 1. Aller dans l'application 'Réglages' 2. Aller dans Général, puis Restrictions 3. Taper le code '1263' 4. Cocher * Safari * Ajout d'apps 5. Retourner à l'écran d'accueil Sous IOS 12 ...