Réunion - Réinstallation Cashpad
1. Désactiver les restrictions
Sous iOS 10 et iOS 11
1. Aller dans l'application 'Réglages'
2. Aller dans Général, puis Restrictions
3. Taper le code '1263'
4. Cocher
* Safari
* Ajout d'apps

5. Retourner à l'écran d'accueil
Sous IOS 12
1. Aller dans l'application 'Réglages'
2. Aller dans "Temps d'écran", puis dans 'Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité'
4. Aller dans 'Achats dans l'iTunes et l'App Store', et sélectionner 'Autoriser' pour 'Ajout d'apps'
5. Aller dans 'Apps Autorisées' et cocher 'Safari'
6. Retourner à l'écran d'accueil
2. Réinstaller l'application Cashpad
1. Ouvrir Safari
3. Cliquer sur la lien de la ligne 'Réunion - Cashpad v1.30.6331'
4. Choisir 'Installer'
5. Retourner à l'écran d'accueil - l'application sera en cours d'installation

puis

3. Accepter le certificat Agapes
1. Aller dans les Réglages de l'iPad, puis Général / Gestion des Appareils
2. Cliquer sur 'Agapes Services'
3. Cliquer sur 'Faire Confiance à Agapes Services"
4. Et enfin cliquer sur "Se Fier"
5. Voici l'état final
6. Retourner à l'écran d'accueil
1. Lancer Cashpad
2. Au 1er lancement, saisir '192.168.2.100' comme adresse du serveur
3. Saisir le mot de passe administrateur pour enregistrer l'iPod
4. Puis sélectionner la clé de licence nommée 'Utilisé par l'iPod <xxx>' ou 'xxx' est le nom de l'iPod (si le nom est de l'iPod est inconnu, aller dans Réglages/Général/Information pour le retrouver)
5. Et enfin ressaisir le mot de passe Administrateur
Related Articles
Fonctionnement Cashpad sur iPod / iPhone
Prérequis - Fonctionnement de la télécommande avec antenne wi-fi (voir ci-dessous) - Licence "télécommande" libre (veuillez pour cela contacter le service commercial) Considération réseau L'application sur iPod / iPhone pourra communiquer avec la ...
Gestion des stocks sur Cashpad
Activer la gestion des stocks Puis "Paramètres" Rechercher et activer la Gestion des stocks. Valider la saisie (bouton "On/Off" bleu en bas au centre). Activer la gestion des stocks pour chaque produit concerné Il faut activer le produit dans la ...
Programmation de Clé Dallas
Section CONFIGURATION > Utilisateur > créer un utilisateur (« créer » en haut à droite) ou cliquer sur un utilisateur existant > renseigner les informations (nom, code) > case « Dallas » : cliquer dessus > Pop-up message : « Insérer une clé dallas » ...
Demande d'accès et présentation back-office
Les prérequis pour avoir accès au back-office Cashpad : 1 / La caisse doit impérativement être connectée à internet (reliée par câble réseau à la box internet ou via un routeur selon votre installation), les données étant envoyées périodiquement sur ...
Connaitre l'Udid d'un IPad ou d'un IPod
Pour tout nouvel iPad configuré avec une version différente de l'application installer depuis l'AppStore, il est nécessaire de communiquer le numéro UDID de l’iPad aux équipes Cashpad afin qu’il soit autorisé. Ce numéro UDID peut être récupéré de ...