duplicate bills / orders at splitting
Hi, we have one customer where we have a strange problem. When they are splitting the bill, the splitted bill duplicates. You can see it in the examples. Is it maybe the same problem as with merging receipt? customer is cashpad-1315. Thank you and best
Cashpad-2386 / ticket
Bonjour, Relance pour le ticket 5198, Client NONNA/MAMA/LE REEF, problème de liaison Cashpad/Tastycloud, cf video qu'Anthony a posté sur Skype. Nous avons réceptionné des supports Ipad sur lesquels il manque des vis...Et il apparait également que deux
Abonnement / améliorations
Bonjour, Suite aux nouvelles mesures sanitaires, et fermeture de notre établissement jusqu'au 1er décembre au moins, vous serait-il possible de suspendre nos abonnements, ou de prolonger la durée ? Je me permet cette demande car nous sommes clients depuis 4 ans chez vous, et chacun doit faire des efforts si nous voulons assurer la pérennité de nos entreprises. Peut-être avez-vous d'autres suggestions pour nous accompagner ? Pour rappel, nous avons déjà vécu une fermeture de 3 mois durant lesquels
Nouvelle licence
Bonjour, Comme convenu par téléphone, pouvez-vous nous envoyer le devis pour une licence supplémentaire. Nous en avons besoin ce week-end. merci
Back office / caisse
Bonjour, Depuis le début de l'année 2020, je tente désespérément de paramétrer mes exports soit depuis ma caisse, soit depuis le backoffice. En effet, il y a des incohérences et des synchronisations qui ne se font pas, donc selon les exports, il faut les faire soit avec l'un soit avec l'autre : c'est une véritable usine à gaz ! La MAJ permettra peut-être de solutionner le problème, mais en attendant comment faire ? - les comptes clients ne sont pas synchronisés ni entre tablettes, ni sur le backoffice
Bloquer les remises sur les comptes clients pour certains groupes
Bonjour le client 3 Brasseurs - Bruay la Buissière, souhaite bloquer l'accès aux remise sur les comptes clients sur les groupes chef de rang. nous avons vérif les param. les option compte clients ont été désactivées et les options remise sont toutes désactivées, mais malgré tout qd on sélectionne un compte client la remise est appliquée. Comment peut on bloquer cette remise pour les chef de rangs uniquement ? Merci de votre aide
Compte client impayé (perte et profit)
Bonjour, J'ai plusieurs compte clients qui ne peuvent pas être soldée car les personnes sont partie sans payé comment je fais pour supprimée les comptes et qu'il n'apparaisse plus dans la case encours débiteurs. Cordialment, Charles
Contenant multiple option
Bonjour J'ai réussis a créer un contenant avec des multiples options mais je n'arrive pas a savoir comment crée des sous options pour chaque option. Exemple Actuelle: Contenant: Glace 1 boule 2 boules 3 boules Donc la je suis au maximum et je n'arrive pas a crée d'autre option. Et ce que je souhaiterais Exemple souhaitée: Glace --> 2 boules ---> Option boule 1 (Vanille, Framboise, Citron ) ---------> option boule 2 (Vanille, Framboise, Citron) ----> Option extra (Chantilly, cerise, mes boules:)
Bienvenue dans la communauté
Le carrefour communautaire dans Zoho Desk vous permet de développer une communauté puissante centrée sur vos activités, tout en restant au service de vos clients via les autres canaux. Vos clients peuvent publier 4 types de contenus au sein de votre communauté. Ce sont les Idées, les Questions, les Problèmes et les Discussions. Chacun de ces contenus répond à un objectif particulier. Lorsque vos clients souhaitent discuter d'un sujet avec vous, ils peuvent publier une discussion dans votre communauté.