Abonnement / améliorations

Abonnement / améliorations

Bonjour,
Suite aux nouvelles mesures sanitaires, et fermeture de notre établissement jusqu'au 1er décembre au moins, vous serait-il possible de suspendre nos abonnements, ou de prolonger la durée ? Je me permet cette demande car nous sommes clients depuis 4 ans chez vous, et chacun doit faire des efforts si nous voulons assurer la pérennité de nos entreprises. Peut-être avez-vous d'autres suggestions pour nous accompagner ?
Pour rappel, nous avons déjà vécu une fermeture de 3 mois durant lesquels aucun effort financier n'a été demandé et octroyé.

D'autre part, j'avais évoqué avec vous quelques potentielles améliorations attendues, portant notamment :
- sur la réservation en ligne (intégration avec un partenaire ou amélioration de votre interface),
- sur le paramétrage des exports depuis le backoffice
- sur la vente en ligne, plus particulièrement les bons cadeaux.
Pourriez-vous me dire si ces sujets ont avancés, et si nous serons consultés pour vous faire part de nos attentes.

Vous n'êtes pas sans savoir que certains de vos concurrents proposent d'ores et déjà ces fonctionnalités plus abouties, et plus que jamais dans l'ère du tout numérique, nous serons contraint de changer de prestataire dès 2021 si rien n'évolue dans ce sens chez vous.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Mr Pecclet