Bonjour,
Suite aux nouvelles mesures sanitaires, et
fermeture de notre établissement jusqu'au 1er décembre au moins, vous
serait-il possible de suspendre nos abonnements, ou de prolonger la
durée ? Je me permet cette demande car nous sommes clients depuis 4 ans
chez vous, et chacun doit faire des efforts si nous voulons assurer la
pérennité de nos entreprises. Peut-être avez-vous d'autres suggestions
pour nous accompagner ?
Pour rappel, nous avons déjà vécu une fermeture de 3 mois durant lesquels aucun effort financier n'a été demandé et octroyé.
D'autre part, j'avais évoqué avec vous quelques potentielles améliorations attendues, portant notamment :
- sur la réservation en ligne (intégration avec un partenaire ou amélioration de votre interface),
- sur le paramétrage des exports depuis le backoffice
- sur la vente en ligne, plus particulièrement les bons cadeaux.
Pourriez-vous me dire si ces sujets ont avancés, et si nous serons consultés pour vous faire part de nos attentes.
Vous
n'êtes pas sans savoir que certains de vos concurrents proposent d'ores
et déjà ces fonctionnalités plus abouties, et plus que jamais dans
l'ère du tout numérique, nous serons contraint de changer de prestataire
dès 2021 si rien n'évolue dans ce sens chez vous.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Mr Pecclet