Possibilités du "cashback" et des "rewards"
Cashback :
Alimentation d'une cagnotte en point en fonction d'un nombre de visites ou d'un montant dépensé.
A chaque fois que l'objectif du nombre de visites ou du montant dépensé est atteint la cagnotte est créditée.
L'utilisation de la cagnotte peut être soumise à condition (nombre de visites, montant dépensé, contraintes de tranche horaire).
Rewards :
Récompense (avoir ou crédit client) à usage unique.
Related Articles
Gestion des stocks sur Cashpad
Activer la gestion des stocks Puis "Paramètres" Rechercher et activer la Gestion des stocks. Valider la saisie (bouton "On/Off" bleu en bas au centre). Activer la gestion des stocks pour chaque produit concerné Il faut activer le produit dans la ...
Gestion des comptes clients
La gestion des comptes clients dans l'application Cashpad permet de : - conserver les coordonnées des clients et sociétés - passer des règlements de tickets en attente dans des comptes débiteurs permettant leurs gestions a posteriori - attribuer des ...
Prendre une commande et encaisser la table
Prendre la commande via l'option CAISSE sur le menu principal. La commande Appuyer sur l'icône TICKETS la demande d'ouverture de table n'est pas proposée automatiquement. Puis selon la configuration, choisir la table. Sélection via le plan de ...
Informations relatives aux notes et factures en restauration
Mentions obligatoires sur notes et factures : Les mentions suivantes doivent obligatoirement figurer sur la note : la date, le nom, l’adresse, la raison sociale de l’établissement le détail des prestations fournies et leurs prix le total à payer ...
Configuration VPN (OpenVPN) et connexion à un site
L’objectif de cet outil est de permettre à un iPad distant sur lequel l’application Cashpad est installée de se connecter aux caisses d’un établissement et de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités, de la même façon qu’une personne manipulant ...